jeudi 3 mai 2012

Débat entre TITANS...qui l'eût cru ?!

Le combat fut rude, mâle, virile et le Sarkonain a la fin du 3eme round...  a pris une sacrée branlée.
Le petit Nikolas 1er n' a eu rien a dire, encore moins a débattre lors des trois reprises... 
Une pâle tentative de uppercut, et PAF! ... c' est l' Hollandais Volant qui lui mettait une beigne en plein poire, AÏE!... c' est pas juste! c' est la faute a Jospin! c' est un mensonge! une calomnie !...et rePAF!... que j't'en colle une autre !

Ohlàlàlà, c' est la Jean-Marine qui va être déçue!... elle qui se rêve déjà en haut de l' affiche, ministre de l' intérieur de la Franze, (planche unt ghrétienne) dans le prochain gouvernement Sarkò, a la tête de la sainte croisade ANTI-immigration-socialo-halalo-gauchalo-islamissssse qui menace la Frrrrance.... franzzzzzaise!

Eh ben, va falloir qu' elle attende dimanche pour être fixé.

Waiting for the sun... 
Mediapart aprés avoir publié un document attribué à un ex-dignitaire libyen affirmant que Kadhafi avait accepté de financer la précédente campagne de Nicolas Sarkozy en 2007, pour... Oyez, Oyez brave gens... 50MILLIONS d' euros ! 
Ce qui est confirmé, ICI ...a annoncé avoir porté plainte pour dénonciation calomnieuse contre Nicolas Sarkozy, qui a poursuivi le site en justice pour faux après la publication de la dite note.

Aprés l' affaire Bettencourt, le petit Nicolas découvert sortant, (avec une perruque et des fausses moustaches), de la villa de la riche milliardaire sénile avec des valises plein les mains remplies de biftons, (c' est que sa coûte la politique), voilà Mouammar Kadhafi le révénant, petite note a la main, qui rigole: VENGEAAANCE !

Que de beignes ! Le suspence est a son comble... mais que va' t' il se passer dimanche ?
Nous allons bouffer halal a tous les bistrots du coin ?!  Marcher au pas de l' oie, EIN, ZWEI, EIN, ZWEI... ?! 
Quitter le pays !!?!

Affaire a suivre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire